Les beaux jours ne tarderont pas à arriver dans les vallées des environs de Grenoble et de toute la région alpine. Même si l’on profite encore pleinement femme cherche femme 89, il est grand temps de se projeter pour organiser votre femme d'alger cherche homme au printemps !

Notre équipe vous dévoile ces 6 meilleures idées pour un séminaire au printemps mémorable !

  1. Un séjour bien-être pour récompenser votre équipe

La période n’est pas toujours facile à vivre pour vous et vos collègues ? Faites un break et choisissez de partir quelques jours en montagne pour vous relaxer et passer des moments de détente avec votre équipe.

Chez Antécimes, on considère que la montagne et ses paysages majestueux fournissent l’ambiance parfaite pour régénérer les corps et les esprits afin de préparer les prochains défis.

Jeter un œil à notre offre de https://antecimes.com/site-rencontre-utilisation-gratuite/ en montagne et n’oubliez pas, nous sommes là pour vous construire votre séjour sur-mesure !

  1. Un défi sportif pour souder vos collaborateurs

Rien de tel qu’une aventure inoubliable passée en montagne pour souder les liens entre collaborateurs. En proposant à vos collègues de relever un défi sportif tous ensemble, vous donnez toutes les chances à votre équipe de relever les prochains challenges professionnels qui l’attend.

Pas d’inquiétude, nous vous accompagnons pour construire avec vous le défi qui conviendra le mieux à vos collaborateurs et à leur niveau !

Du mythique Tour du Mont-Blanc au séjour multi-activités dans le Vercors, les étendues alpines n’attendent que vous et votre détermination sans faille.

  1. Une journée d’évasion en pleine nature pour un bon bol d’air

Pour votre séminaire au printemps, il est tout à fait possible de s’immerger dans les merveilles de la Nature en une seule journée ! Accompagnés par nos moniteurs professionnels, faites le choix de la déconnexion et évadez-vous dans l’un des massifs alpins.

Alors, vous êtes plutôt Randonnée en VTT électrique dans le Vercors ? Raid Nature Orientation dans les Bauges ? Vous avez une autre inspiration faites-en nous part et nous ferons en sorte de vous concocter votre rêve d’évasion.

  1. Un challenge ludique au bord du lac pour profiter des beaux jours

C’est le printemps, le soleil revient et avec lui les envies de profiter des rives des lacs de la région.

Avec une expérience de près de 10 ans dans l’organisation et l’animation de challenge, nos moniteurs vous donnent rendez-vous au bord du lac pour un challenge 100% fun et cohésion !

Avec Antécimes, il y en a pour tous les gouts, du plus ludique au plus sportif ! Alors, vous voulez jouer les Robinsons lors d’un Challenge Outdoor ou vous préférez retrouver l’insouciance de jeunesse en défiant vos amis par équipe avec un Escape Game Grandeur Nature ?

  1. Un rallye urbain pour ajouter du fun à vos journées

Pour agrémenter une journée de séminaire au printemps, rien de tel qu’un jeu en équipe ! Nos rallyes urbains sont pensés pour permettre à tous vos collaborateurs de se prendre au jeu et de (re)découvrir une ville en s’amusant.

Partez à la chasse aux énigmes dans Chambéry ou Grenoble lors d’un 120 minutes chrono 

Nous vous suggérons différentes thématiques et différents lieux pour que cette activité de team-building en ville soit une réussite !

  1. Un afterwork insolite pour tisser du lien

On le sait, les liens entre collègues se tissent surtout lors des moments « off ». Et pourquoi ne pas cela en organisant pour votre équipe une soirée inoubliable ?

Avec Antécimes, nous mettons tout en œuvre pour faire de votre afterwork un moment de cohésion et de bonne humeur !
Pour une soirée réussie, contactez-nous pour tentez la Chasse à l’apéro ou la Fondue sous terre !