Le restaurant du Chalet du Sire accueille vos groupes pour un séminaire au cœur des Bauges à La Féclaz

Un restaurant pour votre séminaire nature

Avec sa terrasse abritée qui donne sur la dent du Chat et le lac du Bourget, il peut accueillir plus de 90 personnes. Idéal en cas de météo capricieuse. Le restaurant dispose de deux terrasses et d’une salle intérieure.

Il est possible de monter en véhicule motorisé, depuis le centre de la station de La Féclaz. Pour les plus sportifs, nous pouvons vous proposer une randonnée (en raquettes l’hiver) depuis le centre du village de La Féclaz.

 le mazot - Restaurant le chalet du Sire

Le Chalet du Sire dispose également de son « Mazot » privatisé.

Vous êtes un petit groupe de 2 ou 10 personnes, et vous souhaitez être entre vous pour discuter tranquillement « boulot » pendant votre séminaire ? Vous pouvez privatiser cette petite cabane et bénéficier d’un service VIP.

Pour limiter l’empreinte carbone, pas besoin de reprendre vos véhicules. Nous vous proposons nos team buildings à côté du restaurant. Celui-ci dispose d’un terrain et d’un cadre parfait pour la réalisation de nos activités. Le challenge des Naufragés et le Raid Nature Orientation l’été, ou bien, nos chasses à l’apéro, notre challenge multi-glisse et notre challenge yéti l’hiver.

Restaurant séminaire La Féclaz