Le mois de septembre est bien sûr synonyme de rentrée. Chacun retrouve ses collègues et la routine quotidienne.
Mais les beaux jours ne sont pas terminés. Alors osez un teambuilding en septembre !

En septembre, profitez d’un bon bol d’air en montagne avec vos collaborateurs

A moins de 2 heures de Lyon, Grenoble, Chambéry ou encore Annecy, une multitude d’activités de plein air sont encore possible à l’automne. Rien de tel pour souder les liens d’une équipe, féliciter ses employé.e.s pour la bonne année passée ou les motiver pour les défis à venir.

Grâce à un teambuilding en septembre, vos collègues retrouveront gout au travail d’équipe et profiteront d’un bon moment en montagne pour partager leurs souvenirs de vacances.

Partez à l’aventure avec un Raid Nature Orientation !

Avec les montagnes de la Chatreuse, des Bauges, des Aravis ou du Vercors comme décor, vos collègues partent en équipe à l’assaut des points de passages à découvrir grâce à une carte de course d’orientation.

Sur leur chemin, des stands d’activités ludiques et/ou sportives les attendent : tir à la carabine laser, parcours du combattant, mais aussi défi photo, tangram et pourquoi pas un blind test au milieu des bois ?

Plus d’infos sur le Raid Nature Orientation sur la page dédiée.

Envie d’un afterwork nature… La Chasse à l’apéro vous attend

Ici, ce sont la charcuterie et les fromages locaux, la convivialité autour d’un braséro et l’immersion totale dans la nature qui font le trésor. Car pour trouver l’apéro tant désiré, vos équipes vont devoir faire preuve de cohésion et d’un certain sens de l’orientation. Bonne ambiance assurée pour ce teambuilding en septembre !

Pour plus d’infos, c’est par ici.